Test de la pochette en cuir Noreve pour le Honor 9

Posted on

Les pochettes Noreve ne sont plus à présenter. On parle depuis des années de cette marque française qui attache un grand soin à procurer à nos smartphones notamment des étuis de qualité inégalée. Découvrons ensemble un modèle compatible avec le dernier Honor 9.

Noreve

Noreve est une marque française, originaire de Saint-Tropez, qui propose notamment des étuis en cuir pour téléphone portable. Il est possible de choisir le type de cuir, la finition de ce cuir, et également sa teinture. Noreve propose avant tout des produits d’exception pour des appareils qui deviennent de plus en plus chers et donc de plus en plus précieux.

REVIEW

LE PLUS QUE PARFAIT

Les étuis de la marque Noreve sont d’une qualité irréprochable. De la sélection des matériaux à leur assemblage, tout est taillé au millimètre pour proposer un produit d’une finition inégalée. On ouvre la boîte d’un produit Noreve comme on ouvrirait celle d’un produit de maroquinerie haut de gamme de chez Burberry ou Louis Vuitton. L’odeur du cuir, la pochette en tissu, les coutures parfaites, tout y est.

D’un point de vue “technique” j’ai opté pour mon Honor 9 pour une housse en cuir lisse blanc, finition “Perpétuelle”. Noreve ne propose pas d’étui spécifiquement pour le Honor 9 mais ses dimensions sont proches au millimètre près de celles du Galaxy S7, voici la parade que j’ai utilisé. Le Honor 9 entre parfaitement dans cet étui dont l’intérieur revêt un tissus doux pour protéger et ne pas abîmer votre téléphone peu importe les matériaux dont il est composé.

Bien évidemment, le haut de cet étui étant ouvert et son utilisation principale étant le rangement, on ne le choisit pas pour ses capacité à résister au choc, mais plutôt pour son design et sa qualité de conception.

MON AVIS

Les pochettes de chez Noreve sont un excellent investissement pour ceux et celles qui recherchent un étui qui va plus loin que la simple protection. Réel accessoire de mode, un étui Noreve vit avec votre smartphone de longues années comme le ferait un sac ou une veste en cuir de haute qualité.

  • Share