Cet été le beau gosse sur la plage, c’est toi 😎

Posted on

Envie de tout donner cet été pour rencontrer la fitgirl de tes rêves ? Je vous donne toutes les astuces pour réussir sur Adopteunmec, et même après.

ADOPTEUNMEC

Cet article est rédigé sur un ton humoristique et en partenariat avec le site de rencontres en ligne et sur smartphone AdopteUnMec. Cet article n’a pas pour objectif d’être une revue de la plateforme en question, libre à chacun de s’y faire un compte et de découvrir si c’est un service qui lui correspond 🙂

LA CHECKLIST DU FITBOY 2017

Si l’été 2016 était sous le signe du dadbod et des bien fameux abdos kros, vous n’aurez pas le droit à l’erreur pour l’année 2017. Avec l’explosion du nombre de comptes fitness sur Instagram et la prise de conscience généralisée sur le “manger mieux”, cet été les plages foisonneront de corps huileux et secs, dessinés au crayon HB 0.2. Alors si vous avez envie de pouvoir réussir vos photos sur Instagram et d’oser approcher Vanessa, 22 ans, fitgirl de la première heure, sur les plages de Saint-Tropez cet été, écoutez attentivement les conseils qui vont suivre.

UN CORPS D'APOLLON

Je l’ai dit et je le répète, cet année avoir un corps de rêve sur la plage sera la condition sine qua non à votre réussite. Sortez la main de votre slip (français !), enfilez un short et un teeshirt de compression, et activez-vous ! Inutile de télécharger 400 applications mobiles ou d’acheter le dernier programme à la mode. Regardez quelques vidéos Youtube pour apprendre à faire des pompes, des tractions, des abdos et des squats, et concoctez-vous votre propre programme. Rigueur et fréquence seront la clé ! Si vous avez la flemme, ne venez pas pleurer dans deux mois quand vous aurez toujours poignets d’amour et bidon-brioche. Le six-pack appartient à ceux qui se lèvent tôt, qui n’ont pas peur de courir 5km en fractionné ou de faire des pompes avec une exécution parfaite jusqu’à finir raide et congestionné comme un lampadaire électrique.

ADIEUX L'EXCES, BONJOUR BJÖRG

Ouvrez les placards, dites adieu aux paquets de Pringles Sour Cream et aux Oreos double crème. Ouvrez le frigo et dites adieu à la Danette pour laquelle tout le monde se lève et aux bières parfaitement disposées dans votre tiroir à légumes. A partir d’aujourd’hui, vous allez cuisiner ! Direction Marmiton et 750gr, le rayon frais du Monop, et partez à la découverte des diets cétogène, paléo, vegan, et toutes celles qui sont orientées autour de la consommation de bonnes graisses qui ne viennent pas se stocker juste au-dessus de vos abdos. Achetez un livre de nutrition pour le sport comme “Nutrition pour la force” de Julien VENESSON et découvrez un univers que vous n’avez jamais osé explorer auparavant, celui de la nourriture saine. Eh oui avoir un beau corps c’est 30% d’effort physique et 70% d’alimentation, on n’a rien sans rien !

UN PROFIL D'INTELLO

Première étape : se mettre à bouger, check. Deuxième étape : bien manger, check. Ce qui est bien avec le fait de se mettre sérieusement à la musculation et à la nutrition, c’est que vous allez apprendre une tonne de mots super compliqués qui vont vous permettre de complètement briller en soirée. Imaginez, après une après-midi avec cette fitgirl tant convoitée, alors que vous êtes en train de partager un shaker de protéines autour d’un feu au bord de la plage, vous passez votre main dans vos cheveux et sortez une phrase du type : “Tu sais depuis que j’ai vu ce reportage sur le massacre des dauphins au Japon, j’ai vraiment eu une prise de conscience qui m’a poussé à améliorer mon comportement alimentaire.” Pour enchaîner ensuite avec “Du coup je suis devenu complètement vegan, j’ai adopté une petite tortue que j’ai appelé Franklin à qui je cuisine des mini boudha-bowl, et je suis devenu un expert dans le calcul des macro-nutriments”.

Autant dire que ça en jette. Du coup, vous allez pouvoir remplir votre profil sur Adopteunmec avec des données de qualité, qui vont faire de vous une tête de gondole juste à côté du rayon Nutella :

  • Fitboy (pour bien leur faire comprendre qu’on vous harcèle de like sur Instagram)
  • Vegan (parce que cet abandon même temporaire du Burger King se doit d’être précisé)
  • Sensible à la condition animale (bon vous vous êtes pas fait parachuté dans une centrale nucléaire avec une banderole, mais pas loin)
  • Passionné de nutrition (c’est plus stylé que de dire “je kiff le mcdo lol” non ?)
  • Formé au massage de relaxation musculaire (il est temps de rentabiliser cette bouteille d’huile d’Arnica achetée sur les conseils de Sissy Mua)

A TOI DE JOUER

Maintenant que tu as toutes les cartes en ta possession pour ne pas rester seul cet été, je compte sur toi. Et si malgré ces conseils tu ne trouves pas l’amour, dis-toi que désormais tu as un super corps, une alimentation au top, et qu’apprendre à apprécier son corps et à le respecter est déjà une fabuleuse étape vers la rencontre de celle qui te rendra heureuse.

  • Share